Eternal Legend & Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Legend & Mana

Deux Guildes , Deux serveurs Une seule communauté.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ordrix Ouvre son serveur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sepulcre (admin)
Admin
Sepulcre (admin)


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

Ordrix Ouvre son serveur !!! Empty
MessageSujet: Ordrix Ouvre son serveur !!!   Ordrix Ouvre son serveur !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Voila nous vous annoncons qu'Ordrix ouvre son serveur !!!
Tous les membres de la guilde pourons récupérer jusqu au T4... avec arme 70 etc ...
Pour les autres ce sera T3 Max.

J'ai testé personnellement le serveur et je vous dit que c'est de la balle ^^ Les boss sont beaucoup plus proche de l'officiel, Je n ai jamais vu des monstres de serveur privé avoir un tel pannel de sort... Je ne dit pas sa parce que c'est mon frere croyez moi !!! ^^
Bref... Voici la page de création de compte Et le Realmlist:

Http://fdzwow.no-ip.org/site2
Set realmlist fdzwow.no-ip.org

Malheureusement les comptes ne se crés pas encore automatiquement mais ils sont mis a jour environ toute les 3,4 Heures Et si vous êtes vraiment préssé pas de pb il vous suffit de demander a Ordrix ou moi sur Msn.

Ordrix : Fdztony@msn.com
Moi même : dmxlil@hotmail.fr


Nous esperons que cela vous interressera car c'est d'bord pour vous que nous avons pensé a faire cela Wink

Ps: Des membres nous ont deja rejoint ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-mana.keuf.net
Devil

Devil


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

Ordrix Ouvre son serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordrix Ouvre son serveur !!!   Ordrix Ouvre son serveur !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Salut
Personnelement j'ai créé mon perso devil et ce serveur est vraiment super cool !!!!! Alors tous les membres de notre guild venez tous tres nombreux!!!! Vive le serveur de Ordrix vraiment super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemanabeast

lemanabeast


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : un trou perdu roane 42300
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

Ordrix Ouvre son serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordrix Ouvre son serveur !!!   Ordrix Ouvre son serveur !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:58

mon avi
se serveur est bien j'ai deja tester différents serveur mais disons que pour celui la pour voir son potentielle fo beaucoup de joueur est aussi beaucoup de personne pour le mettre a jour

mais si on et pas beaucoup dessus disons une 30ene environ ses tres bien pour samuser de temps en temps tester des classe être peu être mj provisoire pour sen trainer aussi

résumer un tres bons serveur si on et pas bcp peu être inintéressant pour tester diverses chose est peu être qui sais certain dentre nous deviendrons mj sur nuclear

perso se serveur jirasi pour mamuser de temps en temps mais je reste bien évidement sur le nuclear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordrix Ouvre son serveur !!! Empty
MessageSujet: Re: Ordrix Ouvre son serveur !!!   Ordrix Ouvre son serveur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordrix Ouvre son serveur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordrix druide Second Guild Master
» super serveur de fou
» Marre des decos, venez test le new serveur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend & Mana :: Serveur De Ordrix !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser