Eternal Legend & Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Legend & Mana

Deux Guildes , Deux serveurs Une seule communauté.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changement de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Magika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:06

salut a tous
Il y a 3 jours il y a eu un crash du serveur et aprés je me suis retrouvé viré de la guilde depuis j'ai contacté elnina pour me remettre mais elle n'avait pas le temps elle faisait une instance donc j'ai dit c'est pas grave tu me remets plus tard j'attend toujours aujourd'hui je contacte Key qui me dit qu'il a les droits mais qu'il ne peut pas me remettre parce que c'est elnina le chef (a quoi ça sert qu'il est les droits s'il peut prendre aucune décision)enfin bref tout ça pour dire que je vais chercher une autre guilde parce que je vais pas passer ma vie a demander a revenir et de toute façon vous n'avez surement pas besoin de moi par contre je serais vous je changerais d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
lemanabeast

lemanabeast


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : un trou perdu roane 42300
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

je ne comprend pa trop la se qui se passe etan donner que je netai plus trop la car je mocuper de ma vie rééle mais j'ai jouer avc toi je tes parler et j'ai vraiment aprécier je sai que ses un peu dur la je vais voir avc elnina si ji arive dur dur en atendan que mon personage revienne voila bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
*Magika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2007

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

moi aussi j'étais bien dans la guilde mais je vais pas suplier pour y revenir désolé pour ton perso tu dois commencé a trouver le temps long surtout qu'ils ne donnent aucune explications sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre (admin)
Admin
Sepulcre (admin)


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:10

La guilde a quelque soucis d'organisation oui... beaucoup de membres ont migrés d'autre ont été banni pour rien... ( et ont migré pour cela )... bref dsl pour toi Magika.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-mana.keuf.net
Contenu sponsorisé





changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: changement de guilde   changement de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance pourri?
» plus dans la guilde
» Problemes de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend & Mana :: La partie commune de la guilde. :: La taverne du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser