Eternal Legend & Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Legend & Mana

Deux Guildes , Deux serveurs Une seule communauté.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Personnaliser votre compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sepulcre (admin)
Admin
Sepulcre (admin)


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

Personnaliser votre compte Empty
MessageSujet: Personnaliser votre compte   Personnaliser votre compte Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

Je fais ce topic pour les gens comme moi qui aime un peu la personnalisation Smile

Je me suis decarcassé pour trouver un moyen d'afficher votre valeur de métier automatiquement sans avoir a faire une rubrique exprés ^^.
Pour ce faire vous allez dans profil "feuille de personnage" et dans la colonne de droite vous mettez vos competences.
Exemple:
-Forgeron: 300/375
-Minage: 320/375
Vous validez et *paf !* PTDR j'arrete c est bon xD
(et vos comptéence apparaitront en bas de votre avatar)

En parlant d'avatar c'est l'image qui se trouve sur la gauche le ptit démoniste avec son infernal pour ma part vous pouvez modifier cela aussi dans votre profil, c'est trés simple il vous suffit de trouver une petite image sur google qui vous plait et vous la mettez a jour elle apparettra a chaque fois que vous postez un méssage.

Enfin pour une personnalisation Maximal vous pouvez vous créer une "signature WoW" sur ce Site.
Vous récupérez le code forum 1 (il me semble sinon si sa ne marche pas c'est le code forum 2)et vous le copiez collez dans vore profil partie signature.
Edit*: N'oubliez pas d'aller dans: Profil > mes préférences "toujours attacher ma signature".
Et sa vous donnera un truc du genre comme juste ci-dessous Smile
Merci d'avoir pris le temps de lire geek
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-mana.keuf.net
 
Personnaliser votre compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement de mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend & Mana :: La partie commune de la guilde. :: La taverne du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser