Eternal Legend & Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Legend & Mana

Deux Guildes , Deux serveurs Une seule communauté.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hircine le Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hircine

Hircine


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : sur le cadavre d'un H²
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

Hircine le Chasseur Empty
MessageSujet: Hircine le Chasseur   Hircine le Chasseur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:07

Le mieux c'est le chasseur concentré sur sa cible, je ne sais pas si vous allez aimer mais voila quand meme :

Hircine le Chasseur Hircinetirerp3


La fleche est un trait de mort capable de tuer Magthéridon d'une seule fois, l'arc n'est plus qu'une courbe de force, craquant presque et tendu au dela des possibbles, porteur d'une promesse de mort, le bras du chasseur est parallèle au sol, dans l'allignement parfait de son regard, rendu solide comme l'acier par une détermination a tout épreuve, la corde de l'arc lui coupe les doigts mais il ne fléchit pas et se concentre sur son tir. Il expire l'air qu'il gardait dans ses poumons et ouvre les doigts...la fleche se plante dans la tete de la cible avec un bruit sec, elle bascule en arriere et s'effondre.
Morte
Tranquillement il remet l'arc dans son dos et prend garde a ce qu'il ne tombe pas, s'avance pour fouiller sa proie...déconnecté du serveur

Merci d'avoir lu le texte j'espere qu'il n'était pas mauvais bon jeu a tous

Pendant ce temps, le familier d'un chasseur se rebelle et l'égorge dans la nuit...

Edit by Sepulcre: Je prefere voir l'image en direct comme sa Smile je trouve que sa fait beaucoup mieu ton texte est trés bien hircine... Sincerement Wink
(pensez a regarder en prévisualisation les différents code que donne imageshack un lien je trouve que sa fait moche vu qu on a la chance de pouvoir voir l'image ici : Soit Hotlink for forums (1) Soit Thumbnail for forums (1)
Trés sympa ton mess Hircine encore une fois
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre (admin)
Admin
Sepulcre (admin)


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Gard
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Metiers:

Hircine le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Hircine le Chasseur   Hircine le Chasseur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:40

Edité *
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-mana.keuf.net
 
Hircine le Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hircine
» Yffre & Hircine, les grands gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legend & Mana :: La partie commune de la guilde. :: Vos screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser